Oviedo première équipe reléguée en Liga après le match nul entre le Rayo Vallecano et Gérone


Article écrit et publié par L'Équipe :

Le point pris par Gérone sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1), lundi soir, a condamné Oviedo, qui ne peut mathématiquement plus se maintenir en Liga. Le club du nord-ouest de l'Espagne est assuré de retomber en Liga 2, un an après sa montée.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Le Rayo Vallecano tient son nouvel entraîneur : Benat San José nommé par le finaliste de Ligue Conférence

Le Rayo Vallecano s’intéresse à Alan Virginius

Les dessous de la scène de tension entre Emmanuel Emegha et les ultras après l'élimination contre le Rayo Vallecano : « Ne fais pas les trucs dans ton coin »

Relégué avant son départ de Gérone, Michel devient l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam

Inigo Pérez quitte le Rayo Vallecano et devient l'entraîneur de Villarreal pour succéder à Marcelino

Michel quitte Gérone

Après la relégation de Gérone en Liga 2, Michel officialise son départ

Jean-Philippe Mateta offre la Ligue Conference à Crystal Palace contre le Rayo Vallecano de Florian Lejeune

Ligue Conférence : Jean-Philippe Mateta offre le sacre à Crystal Palace face au Rayo Vallecano (résumé)

C4 : Crystal Palace s’offre le titre face au Rayo Vallecano grâce à Mateta

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato