Le PSG privé d’une fête au Parc des Princes après le match contre le Paris FC
Article écrit et publié par ParisFans :
Selon L’Équipe, le Paris Saint-Germain espérait célébrer son très probable titre de champion de France 2026 au Parc des Princes après son déplacement face au Paris FC, au stade Jean-Bouin. Mais la demande du club a été refusée par la préfecture de police, pour des raisons d’organisation et de sécurité. « Il n’y a qu’une rue à traverser pour passer d’une enceinte à l’autre… » « Le Paris-Saint-Germain espérait fêter son très probable titre de champion de France 2026 (il compte six points d’avance et une différence de buts de +15 sur Lens alors qu’il lui reste deux rencontres à jouer) dimanche soir au Parc des Princes après son dernier match de Ligue 1 de la saison face au Paris ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique