Le PSG privé d’une fête au Parc des Princes après le match contre le Paris FC


Article écrit et publié par ParisFans :

Selon L’Équipe, le Paris Saint-Germain espérait célébrer son très probable titre de champion de France 2026 au Parc des Princes après son déplacement face au Paris FC, au stade Jean-Bouin. Mais la demande du club a été refusée par la préfecture de police, pour des raisons d’organisation et de sécurité. « Il n’y a qu’une rue à traverser pour passer d’une enceinte à l’autre… » « Le Paris-Saint-Germain espérait fêter son très probable titre de champion de France 2026 (il compte six points d’avance et une différence de buts de +15 sur Lens alors qu’il lui reste deux rencontres à jouer) dimanche soir au Parc des Princes après son dernier match de Ligue 1 de la saison face au Paris ...

Lire la suite de l'article sur ParisFans


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato : Kroupi au PSG ? La vérité que personne ne dit

Amical : Le Portugal, sans les joueurs du PSG, domine le Chili

PSG : Luis Enrique désigne son gardien titulaire pour 2027 !

Arsenal PSG : "Les rêves peuvent se réaliser", comment ce deuxième sacre a totalement transformé Willian Pacho

PSG : La popularité du PSG en France ne fait que grandir selon ce sondage !

Alexey Batrakov dit tout sur son transfert annoncé au PSG !

Roberto Martinez encense les Portugais du PSG

Arsenal PSG : "Tout simplement magnifique" : David Ginola au bord des larmes après l'exploit des Parisiens

Mercato PSG : Arsenal vise un espoir

Mercato Paris FC : Timothée Kolodziejczak annonce son départ du PFC

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato