« Je n’étais pas contre d’y aller » : Antoine Kombouaré révèle pourquoi il n’est pas revenu au FC Nantes cet hiver
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Ce jeudi dans « Le Super Moscato Show » sur RMC, Antoine Kombouaré a expliqué pourquoi il n’était pas revenu sur le banc du FC Nantes cet hiver, après l’éviction de Luis Castro. L’ancien défenseur central a pourtant été sollicité par la direction des Canaris. « Je n’ai jamais eu d’agent quand j’étais joueur, ni aujourd’hui en tant qu’entraîneur. Les seules personnes qui me conseillent sont mon épouse, mon fils et ma fille. Ils m’ont dit : « Papa, ne vas pas là-bas. Tu vas ailleurs, partout où tu veux mais pas ici. » Ils ne voulaient pas me voir en difficulté physiquement, surtout pas. Moi, je n’étais pas contre d’y aller. Si je m’écoute, c’est mon club de cœur. ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique