« Je n’étais pas contre d’y aller » : Antoine Kombouaré révèle pourquoi il n’est pas revenu au FC Nantes cet hiver


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Ce jeudi dans « Le Super Moscato Show » sur RMC, Antoine Kombouaré a expliqué pourquoi il n’était pas revenu sur le banc du FC Nantes cet hiver, après l’éviction de Luis Castro. L’ancien défenseur central a pourtant été sollicité par la direction des Canaris. « Je n’ai jamais eu d’agent quand j’étais joueur, ni aujourd’hui en tant qu’entraîneur. Les seules personnes qui me conseillent sont mon épouse, mon fils et ma fille. Ils m’ont dit : « Papa, ne vas pas là-bas. Tu vas ailleurs, partout où tu veux mais pas ici. » Ils ne voulaient pas me voir en difficulté physiquement, surtout pas. Moi, je n’étais pas contre d’y aller. Si je m’écoute, c’est mon club de cœur. ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato