Toulouse s’interroge sur la décision de la Commission de Discipline après les incidents à Nantes
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
C’est la fin d’un feuilleton qui aura duré plus d’une semaine. Lors du dernier match de la saison du FC Nantes à la Beaujoire, ce sont des scènes de chaos que tout le monde va retenir. Alors que le score était toujours de 0-0 entre le FCN et le Toulouse Football Club, des individus cagoulés de la Tribune Loire ont lancé des fumigènes sur la pelouse, avant d’entrer de force sur le terrain. Ces incidents ont obligé l’arbitre de la rencontre, Stéphanie Frappart, à stopper immédiatement le match. Et aujourd’hui, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a rendu son verdict sur les faits. La Commission a prononcé un match ferme à huis clos à la Beaujoire ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique