Toulouse s’interroge sur la décision de la Commission de Discipline après les incidents à Nantes


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

C’est la fin d’un feuilleton qui aura duré plus d’une semaine. Lors du dernier match de la saison du FC Nantes à la Beaujoire, ce sont des scènes de chaos que tout le monde va retenir. Alors que le score était toujours de 0-0 entre le FCN et le Toulouse Football Club, des individus cagoulés de la Tribune Loire ont lancé des fumigènes sur la pelouse, avant d’entrer de force sur le terrain. Ces incidents ont obligé l’arbitre de la rencontre, Stéphanie Frappart, à stopper immédiatement le match. Et aujourd’hui, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a rendu son verdict sur les faits. La Commission a prononcé un match ferme à huis clos à la Beaujoire ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato TFC : Toulouse repousse une offre de 17 M€ pour une de ses pépites !

Mercato TFC : Une piste mercato inattendue se précise au TFC !

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato