DNCG : ça passe pour le SCO


Article écrit et publié par Sport.fr :

La saison dernière, c'était une autre histoire. Encadré sur sa masse salariale et ses indemnités de mutation, Angers SCO naviguait en eaux troubles face au gendarme financier du football français. Tout s'est accéléré ces dernières heures : le verdict est tombé, et il est sans appel. Ce jeudi, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion a accordé son feu vert au club angevin — sans la moindre mesure restrictive. Le SCO, 13e de Ligue 1 la saison passée, aborde donc le prochain exercice 2026-2027 avec une liberté totale sur ses opérations sportives et financières. En voilà une nouvelle qui va faire du bruit dans les couloirs de Raymond-Kopa. Le club l'a confirmé dans un communiqué officiel, se félicitant du travail ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Angers SCO : Branco van den Boomen, la bonne nouvelle venue d'Amsterdam

Branco van den Boomen proche d’un retour à Angers

Angers boucle un 1er joli deal avec Lens (officiel)

Mercato : Angers officialise l'arrivée en prêt de l'ailier de Lens Anthony Bermont

Lens : Anthony Bermont file à Angers

Mercato. Anthony Lopes quitte le FC Nantes et rejoint Angers SCO (Officiel)

Angers officialise l'arrivée d'Anthony Lopes pour trois saisons, dont une en bonus

Mercato SCO : Anthony Lopes s'engage avec Angers SCO ! (officiel)

Angers annonce l’arrivée d’Anthony Lopes

Angers SCO : Yassin Belkhdim, un départ dans les tuyaux !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato