Adrien Thomasson fait ses adieux au RC Lens
Article écrit et publié par Lensois.com :
Le RC Lens lui a dédié un bel hommage à la mi-journée et Adrien Thomasson en a profité pour poster un message aux supporters lensois quelques instants plus tard. Le milieu lensois quitte le club après trois saisons et demie. « Peuple lensois, ça y est, le moment est venu de vous dire au revoir. Ces trois saisons et demie resteront exceptionnelles et inoubliables. Quel honneur d’avoir signé chez vous, de porter vos couleurs, d’entendre vos chants résonner à Bollaert, de découvrir la Ligue des champions, de porter le brassard de capitaine et d’avoir été deux fois vice-champion de France. Quelle fierté d’avoir remporté cette Coupe de France. Ensemble, nous aurons marqué l’histoire du club. Jamais je n’aurais imaginé vivre ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique