« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !
Article écrit et publié par Football365 :
Une désillusion encore vive. Dans un entretien accordé au Guardian, le portier espagnol d’Arsenal David Raya est revenu sur la finale de Ligue des Champions perdue face au Paris Saint-Germain. Une défaite qui l’a profondément marquée. Battu lors de la séance de tirs au but, il reconnaît avoir été touché en plein cœur par l’issue de la rencontre : « Le truc c’est que, quand tu perds une finale de Ligue des champions, que tu arrives là pour la première fois depuis vingt ans et que tu perds aux tirs au but, ça te brise de l’intérieur ». Malgré la douleur, David Raya retient également la qualité de la saison réalisée par Arsenal, même si le sentiment de frustration demeure ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique