« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !


Article écrit et publié par Football365 :

Une désillusion encore vive. Dans un entretien accordé au Guardian, le portier espagnol d’Arsenal David Raya est revenu sur la finale de Ligue des Champions perdue face au Paris Saint-Germain. Une défaite qui l’a profondément marquée. Battu lors de la séance de tirs au but, il reconnaît avoir été touché en plein cœur par l’issue de la rencontre : « Le truc c’est que, quand tu perds une finale de Ligue des champions, que tu arrives là pour la première fois depuis vingt ans et que tu perds aux tirs au but, ça te brise de l’intérieur ». Malgré la douleur, David Raya retient également la qualité de la saison réalisée par Arsenal, même si le sentiment de frustration demeure ...

Lire la suite de l'article sur Football365


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : Toute la confiance de Kylian Mbappé envers Ousmane Dembelé

PSG : Une star veut quitter le club, et c’est une surprise !

PSG : Luis Enrique s’immisce dans le dossier Yan Diomandé

Mercato : un international français rêve secrètement du PSG

Mercato PSG : les 3 raisons qui refroidissent Paris pour la pépite Yan Diomandé

Mercato PSG : C’est confirmé, Campos dégote un redoutable roc en Italie

PSG : Face aux critiques, Didier Deschamps prend la défense d'Ousmane Dembelé

Mercato PSG : La décision ferme de Gonçalo Ramos pour son avenir

Mercato PSG : "Ca va partir dans tous les sens", Fabrice Hawkins annonce du lourd pour l'après Mondial

Mercato PSG : Brillant à la Coupe du Monde, Crysencio Summerville s'éloigne-t-il de Paris ?

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato