PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions


Article écrit et publié par RMC Sport :

Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue contre le PSG, le gardien d'Arsenal, David Raya, a rappelé à quel point voir la C1 lui échapper aux tirs au but avait été douloureux. Ce qui ne l'a pas empêché de chaleureusement féliciter son ami en sélection espagnole Fabian Ruiz.

Lire la suite de l'article sur RMC Sport


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : L'avis très tranché de Lucas Digne sur le duo Bradley Barcola - Désiré Doué

Mercato PSG : Ce que le départ de Lee Kang-In va rapporter à Paris

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

Mercato PSG : Luis Campos a tranché, l'avenir de Gabriel Moscardo est scellé !

PSG Mercato : Accord annoncé, un deal imminent en attaque !

Un international français rêve de jouer PSG, le message fort !

Mercato PSG : Le verdict est tombé pour la piste Yan Diomandé

Mercato : entre Lee Kang-In et le PSG, c’est bientôt terminé !

Mercato PSG : Cet international français fait les yeux doux au Paris Saint-Germain

PSG: Luis Enrique veut absolument s’offrir un crack européen !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato