PSG – Arsenal : « J’étais détruit à l’intérieur » après la finale
Article écrit et publié par Sport.fr :
Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue face au PSG, David Raya n'a toujours pas tourné la page. Le gardien d'Arsenal s'est livré, à cœur ouvert, dans les colonnes du Guardian. Le verdict est tombé le 30 mai, à Budapest. Au bout du suspense, Arsenal a cédé face au Paris Saint-Germain (1-1, 4-3 aux tirs au but), offrant aux Parisiens un back-to-back historique en C1. Les Gunners avaient pourtant ouvert le score, avant de se faire rejoindre. Puis cette séance fatale, où Eze et Gabriel ont buté. La pilule, on s'en doute, reste dure à avaler. C'est depuis le camp de base de l'Espagne, en pleine Coupe du monde, que le portier est revenu sur cette ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique