PSG – Arsenal : « J’étais détruit à l’intérieur » après la finale


Article écrit et publié par Sport.fr :

Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue face au PSG, David Raya n'a toujours pas tourné la page. Le gardien d'Arsenal s'est livré, à cœur ouvert, dans les colonnes du Guardian. Le verdict est tombé le 30 mai, à Budapest. Au bout du suspense, Arsenal a cédé face au Paris Saint-Germain (1-1, 4-3 aux tirs au but), offrant aux Parisiens un back-to-back historique en C1. Les Gunners avaient pourtant ouvert le score, avant de se faire rejoindre. Puis cette séance fatale, où Eze et Gabriel ont buté. La pilule, on s'en doute, reste dure à avaler. C'est depuis le camp de base de l'Espagne, en pleine Coupe du monde, que le portier est revenu sur cette ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : "On va la peaufiner", la confidence forte de Kylian Mbappé sur son duo avec Ousmane Dembélé

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

PSG : "Le pouvoir absolu", Daniel Riolo sort la sulfateuse contre Nasser Al-Khelaifi

Mercato : un chouchou de Deschamps rêve du PSG, Paris a pris sa décision

Mercato PSG : Luis Campos frappe, un chèque de 30M€ arrive !

PSG : L'avis très tranché de Lucas Digne sur le duo Bradley Barcola - Désiré Doué

Mercato PSG : Ce que le départ de Lee Kang-In va rapporter à Paris

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

Mercato PSG : Luis Campos a tranché, l'avenir de Gabriel Moscardo est scellé !

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato