« ça te brise de l’intérieur », David Raya se confie sur PSG/Arsenal


Article écrit et publié par ParisFans :

David Raya, gardien de 30 ans d’Arsenal et de l’Espagne, a parlé en toute franchise de la finale de Ligue des Champions 2025-2026 perdue contre le Paris Saint-Germain lors d’une interview accordée au Guardian. La défaite aux tirs au but ont fait mal au portier, mais il n’oublie pas la fierté après une très grande saison. Raya « nous étions tellement, tellement, tellement près… » Le truc c’est que, quand tu perds une finale de Ligue des champions, que tu arrives là pour la première fois depuis vingt ans et que tu perds aux tirs au but, ça te brise de l’intérieur. Je suis parti de là-bas avec la tête haute grâce à tout ce que nous avions accompli pendant ...

Lire la suite de l'article sur ParisFans


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato PSG : L'offensive surprise de Luis Campos pour la nouvelle sensation argentine

PSG : "On va la peaufiner", la confidence forte de Kylian Mbappé sur son duo avec Ousmane Dembélé

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

PSG : "Le pouvoir absolu", Daniel Riolo sort la sulfateuse contre Nasser Al-Khelaifi

Mercato : un chouchou de Deschamps rêve du PSG, Paris a pris sa décision

Mercato PSG : Luis Campos frappe, un chèque de 30M€ arrive !

PSG : L'avis très tranché de Lucas Digne sur le duo Bradley Barcola - Désiré Doué

Mercato PSG : Ce que le départ de Lee Kang-In va rapporter à Paris

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

Mercato PSG : Luis Campos a tranché, l'avenir de Gabriel Moscardo est scellé !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato