LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal
Article écrit et publié par Canal Supporters :
David Raya, le gardien d’Arsenal, a fait quelques petites confidences sur la finale de Ligue des Champions perdue contre le PSG. Peu y croyaient, mais les hommes de Luis Enrique sont parvenus à faire ce qu’aucun supporter du PSG n’aurait osé rêver. Un back to back historique en Ligue des Champions après une finale remportée aux tirs au but contre les Gunners d’Arsenal (1-1, 4 TAB à 3). Moins d’un mois après ce sacre, David Raya, dernier rempart londonien et présent avec Fabian Ruiz à la Coupe du monde avec la Roja, est d’ailleurs revenu sur cette énorme déception. Des mots qui nous rappellent notamment ceux d’un certain Lautaro Martinez prononcés un an plus tôt. À lire aussi : Vitinha ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique