FC Metz. Un ex du DFCO et du FC Sochaux nouveau DG du club
Article écrit et publié par Sportune :
Le FC Metz tient son nouveau directeur général Le FC Metz officialise ce lundi l’arrivée d’Emmanuel Desplats au poste de directeur général de la SASP du club, pour l’accompagner dans son projet de reprise vers l’élite après sa relégation sportive de la Ligue 1 vers la Ligue 2. Juriste de formation, ce professionnel du football français cumule plus de vingt ans d’expérience dans l’administration de clubs professionnels, avec notamment un passage comme directeur général adjoint au FC Sochaux-Montbéliard, puis comme directeur général au Dijon FCO, où il a pris en charge les volets administratif, juridique et organisationnel. Desplats prendra ses fonctions ce mardi 23 juin. Une période de transition est prévue jusqu’au 31 juillet avec sa prédécesseur au poste, Hélène ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique