Rétrogradé avec les U21, William Saliba a vécu la « pire année » de sa vie à Arsenal en 2020


Article écrit et publié par L'Équipe :

Aujourd'hui, William Saliba fait partie des meilleurs défenseurs du monde. Mais en 2020, tout était différent. Entre drames personnels, doutes et difficultés sportives, le Français a traversé ce qu'il considère comme la pire année de sa vie. Dans un entretien accordé à France Football, il se livre sans filtre sur cette période qui l'a profondément marqué.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Arsenal prêt à débourser 120 M€ pour mettre la main sur sa priorité du mercato à la Coupe du monde 2026 ?

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

Aston Villa : Arsenal est prêt à casser sa tirelire pour Morgan Rogers

Mercato PSG : 100M€, Liverpool répond à Arsenal pour Barcola

+1

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato