Championnat des tribunes : le concours du plus beau tifo remporté par Rennes devant Lens


Article écrit et publié par Lensois.com :

Dans le cadre du championnat des tribunes de la saison 2025-2026, la LFP mettait en place un vote pour désigner le plus beau tifo de la saison. C’est celui de Rennes qui s’est imposé. Le tifo proposé pour le RC Lens, impressionnant mais qui n’était peut-être pas le plus spectaculaire de la saison (il s’agissait de la grande bâche Sang et Or recouvrant la Marek et la Xercès avant Lens-Lorient, notre photo en illustration), est arrivé en 2e position des votes. Le tifo rennais qui a remporté le concours reprenait l'idée d'une fresque affichant des figures du club. Un ouvrage semblable à celui déployé à Bollaert avant Lens-Nantes. Le @staderennais remporte #LePlusBeauTifo de la saison 2025-2026 ! 👏 pic.twitter.com/1RjkViJiwu — ...

Lire la suite de l'article sur Lensois.com


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Il fait son retour en Ligue 1 après l'OM: Lens officialise la signature de Michaël Cuisance

Mercato Lens : Le RC Lens annonce sa première recrue de l'été (officiel)

C’est parti pour le RC Lens, c’est officiel

Lens recrute Michaël Cuisance

Mercato - RC Lens : c'est officiel, Cuisance est Sang et Or !

Mercato : Rennes tout proche d’une double signature ?

Rennes, Concarneau, Lorient : le programme des matchs amicaux d'En Avant Guingamp est tombé

Mercato - Lens : Le gros coup de Leca qui s'offre un ancien du Bayern Munich et de l'OM !

+1

Mercato Rennes : Un nouveau gardien arrive au Stade Rennais !

Mercato : Rennes attend Nicolas Lemaître, Bryan Reynolds se rapproche

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato