Liverpool fonce sur Hugo Ekitike après le refus définitif d’Isak
Hugo Ekitike est en train de devenir l’un des noms les plus chauds du marché. Alors que Liverpool a tranché dans le dossier Alexander Isak, c’est désormais le buteur de l’Eintracht Francfort qui figure tout en haut de leur liste.
Initialement ciblé comme priorité, Alexander Isak ne quittera pas Newcastle cet été. Qualifiés pour la Ligue des champions, les Magpies ont fermé la porte à un départ de leur attaquant suédois. L'information est confirmée par le journaliste bien informé Sacha Tavolieri : Liverpool a pris acte de la décision et s’est redirigé vers Ekitike.
Selon Tavolieri, les Reds voient en lui un potentiel successeur à Darwin Nunez en cas de départ de l’Uruguayen vers l’Arabie saoudite ou l’Espagne. Auteur de 15 buts et 8 passes décisives cette saison en Bundesliga, le Français a explosé à Eintracht Francfort, après un passage difficile au PSG.
Le prix annoncé ? Jusqu’à 84 millions de livres sterling, soit environ 100 millions d’euros. Un tarif élevé, mais qui ne décourage pas Liverpool, ni d’ailleurs Arsenal, Manchester United ou Chelsea, également sur le dossier.
De son côté, Markus Krösche, directeur sportif de l’Eintracht, a reconnu que le club pourrait laisser partir son joyau : « S’il se développe plus vite que nous, alors on le laisse partir. C’est un joueur exceptionnel. »
Live Mercato



France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique
Arabie S.