L’OM crie au scandale arbitral après la défaite face à l’Atalanta


Article écrit et publié par Foot Mercato :

Après la défaite face à l’Atalanta Bergame, Roberto De Zerbi et Nayef Aguerd ont poussé un sacré coup de gueule contre l’arbitrage (0-1). L’action menant au but italien est évidemment au coeur des (…)

Lire la suite de l'article sur Foot Mercato


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OM : coup de théâtre (encore) possible pour Beye ?

Mercato OM : Longoria veut porter un coup fatal à Marseille

OM : la décision est prise pour Beye

OM : le souvenir très amer de Frank Leboeuf à Marseille

L’OM exclu de la Ligue Europa ? L’UEFA sans pitié

Mercato : Greenwood-OM, la vraie raison d’une rupture consommée

Mercato OM 2026-2027 : le guide complet des transferts, rumeurs et enjeux du club phocéen

OM : la réaction dingue de Beye face à l'arrivée probable de Genesio

Coup de théâtre à l’OM : Beye obtient une seconde chance ?

OM – PSG : La date du prochain Classique en Ligue 1 connue !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato