OL : Un milieu brésilien de Nottingham sur les tablettes et ça chauffe


Article écrit et publié par Sport.fr :

L'Olympique Lyonnais prépare la saison prochaine. Aussi étonnant que ça puisse paraître, Lyon est sur la bonne voie pour recruter un milieu de terrain de Nottingham Forest. L'Olympique Lyonnais pourrait bien accélérer sur le mercato. Si le club doit procéder à des départs afin de baisser considérablement sa masse salariale, il se penche aussi sur le mercato dans le sens ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OL : Le verdict de la DNCG tombe, Lyon s’en sort plutôt bien

Coup de tonnerre, le verdict impitoyable de la DNCG pour l'OL et l'OM !

Ligue 1 : L'OL et l'OM sanctionnés par la DNCG !

La DNCG annonce des sanctions contre l’OL et l’OM !

Le verdict est tombé pour Lyon et Marseille: la DNCG annonce un encadrement de la masse salariale pour l'OM et l'OL

La DNCG encadre la masse salariale de l'OL

OL : suivez la conférence de presse de Michele Kang et Michael Gerlinger

Première Ligue : le calendrier d'OL Lyonnes connu le 3 juillet

Mercato : cet attaquant lié à l'OL évoque son avenir

OL : des changements de numéro à venir

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato