Victime d'un malaise en plein match de Serie A face à Naples, Lameck Banda est sorti de l'hôpital... pour voir sa fille naître à Lecce


Article écrit et publié par L'Équipe :

Après avoir été victime d'un malaise en plein match à Naples samedi, l'attaquant de Lecce Lameck Banda a dû être hospitalisé. Le Zambien, resté en observation, est finalement sorti des urgences et a pu arriver dans les Pouilles à temps pour voir sa fille naître.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Romelu Lukaku, une saison en enfer à Naples, mais homme providentiel avec la Belgique à la Coupe du monde

Mercato : Adrien Rabiot proche de rejoindre Naples

Naples veut miser 20M€ sur un ancien crack de l’OL

Alisson Santos signe à Naples

Naples active son option d'achat pour conserver Alisson Santos

Naples annonce le départ de d'Antonio Conte, en attendant Massimiliano Allegri

Antonio Conte quitte Naples

Rasmus Höjlund signe définitivement à Naples après une année en prêt

Rasmus Højlund rejoint définitivement Naples

Microcosme, ce roman foot qui sent Marseille, Naples… et le vestiaire

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato