Le Napoli veut profiter des déboires de Wolverhampton


Article écrit et publié par Les Transferts :

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Napoli comptent se renforcer avec un nouveau joueur de Premier League. En effet, si l'on en croit le journaliste italien Nicolo Schira, c'est Joao Gomes qui serait espéré. https://twitter.com/NicoSchira/status/2034396662886465664?s=20 Actuellement sous contrat avec Wolverhampton jusqu'en 2030, le milieu de terrain ne devrait pas rester chez les Wolves en cas de rélégation. La direction du club italien souhaite donc profiter de cette situation pour enrôler le Brésilien, âgé de 25 ans. Des premiers contacts ont d'ailleurs eu lieu avec les agents du joueur. Depuis le début de la saison, il a disputé 35 rencontres toutes compétitions confondues. L’article Le Napoli veut profiter des déboires de Wolverhampton est apparu en premier sur les-transferts.com.

Lire la suite de l'article sur Les Transferts


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Romelu Lukaku, une saison en enfer à Naples, mais homme providentiel avec la Belgique à la Coupe du monde

Mercato : Adrien Rabiot proche de rejoindre Naples

Wolverhampton se sépare de son entraîneur Rob Edwards, son remplaçant aurait déjà été trouvé

Naples veut miser 20M€ sur un ancien crack de l’OL

Kieran Trippier s'engage avec Wolverhampton avec l'objectif d'une remontée directe en Premier League

Kieran Trippier s’engage avec Wolverhampton !

Mercato OM : Wolverhampton a pris sa décision pour Angel Gomes (officiel)

Alisson Santos signe à Naples

Naples active son option d'achat pour conserver Alisson Santos

Naples annonce le départ de d'Antonio Conte, en attendant Massimiliano Allegri

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato