Fonseca après Angers - OL (0-0) : "On avait quasiment tout le temps le ballon"


Article écrit et publié par Olympique et Lyonnais :

Dominateur, l'OL n'a pourtant pas réussi à forcer le verrou d'Angers (0-0). Paulo Fonseca était satisfait du match défensif, un peu moins offensivement. Dominer n'est pas gagner. Dimanche, l'OL a retrouvé ces longs moments de possession qu'il avait perdus ces dernières semaines. Avec 70% de possession, les Lyonnais ont dominé cette rencontre contre Angers. Pourtant, […] L’article Fonseca après Angers - OL (0-0) : "On avait quasiment tout le temps le ballon" est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Lire la suite de l'article sur Olympique et Lyonnais


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Avec Iron Maiden, la saison des concerts s'achève déjà au Parc OL

OL Lyonnes - Première Ligue : que contient la nouvelle convention collective

Avant les retrouvailles estivales, retour sur le dernier Real Betis - OL

+1

OL : de Ben Arfa à Merah, le numéro 18 continue son histoire lyonnaise

OM Mercato : Lorenzi gagne une rude bataille contre l’OL !

Mercato : Estéban Lepaul (ex-OL) prolonge après sa saison record à Rennes

OL : toujours cet horizon 2028 en ligne de mire

OL : quel avenir pour Tagliafico et Maitland-Niles, en fin de contrat en 2027 ?

De 800 à 30 millions, la chute dingue de la valeur de l'OL

Pourquoi l’OL ne vaut plus rien

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato