Officiel : Wolverhampton est relégué en Championship
Article écrit et publié par Les Transferts :
C'est officiel : Wolverhampton disputera la saison 2026-2027 en Championship. La défaite à Elland Road ce samedi lors de la 33e journée de Premier League, était l'échec de trop pour Wolverhampton. Battus 3-0 par une équipe impitoyable de Leeds, les Loups ont définitivement entériné leur relégation en Championship. Wolverhampton a connu une saison 2025/2026 très compliquée. Larguée à la dernière place depuis les toutes premières journées du championnat, l'équipe n'a pas su se relever malgré le changement d'entraîneur en novembre dernier. https://twitter.com/Mercado_Ingles/status/2045533296344379596?s=20 Après ce match, Wolverhampton compte seulement 17 points (3 victoires, 8 nuls et 22 défaites). Les Loups sont 20e et ne peuvent plus rattraper Nottingham Forest, premier non relégable, avec 33 points à 5 journées de la fin ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique