Rennes : une recrue du mercato hivernal proposée par ses agents à Galatasaray


Article écrit et publié par Top Mercato :

Une recrue du dernier mercato hivernal du Stade Rennais aurait été proposé à Galatasaray par ses agents, en vue d’un transfert pour cet été. Six mois et puis s’en va ? Selon le média turc Sabah, Galatasaray, qui cherche en priorité un numéro 10 pour le prochain mercato, s’est vu proposer le nom de Sebastian Szymanski. Les agents du milieu offensif polonais auraient fait savoir au leader de Süper Lig qu’ils finaliseraient un transfert cet été, si le feu vert était donné par Galatasaray. C’est une information surprenante puisque le joueur de 26 ans a quitté cet hiver la Turquie. Il a, en effet, été transféré de Fenerbahçe au Stade Rennais contre 9,5 M€. Plus titulaire au sein de la ...

Lire la suite de l'article sur Top Mercato


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato : Ça chauffe entre le Stade Rennais et Crystal Palace

Mercato Stade Rennais : Deux gros transferts programmés à Rennes

Stade Rennais : deux défenseurs du SRFC poussés vers la sortie par Haise ?

Mercato : Le Stade Rennais insiste pour le transfert d’un serial buteur

Mercato : Le Stade Rennais veut frapper fort, un buteur de prestige ciblé

« Le projet féminin est ambitieux » : les joueuses du Stade Rennais, reines de Bretagne

« Le projet féminin est ambitieux » : les joueuses du Stade Rennais, reines de Bretagne

Mercato Stade Rennais : Un coup surprise tenté à l’OL ?

Mercato Stade Rennais : Deal conclu, un crack en route pour Rennes

Mercato SRFC : Une mauvaise nouvelle tombe pour Rennes

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato