Gary O'Neil en colère après le nul de Strasbourg contre Angers : « On n'arrivera à rien en jouant comme ça »


Article écrit et publié par L'Équipe :

Gary O'Neil, l'entraîneur de Strasbourg, était furieux contre ses joueurs après le match nul à Angers (1-1), dimanche soir.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OM, Monaco, PFC, Strasbourg : pourquoi ces clubs traînent en longueur pour annoncer leur nouvel entraîneur

+2

RC Strasbourg : après Gary O'Neil à Ipswich, un membre du board à Arsenal ?

Angers SCO : Branco van den Boomen, la bonne nouvelle venue d'Amsterdam

Branco van den Boomen proche d’un retour à Angers

RC Strasbourg : discussions ouvertes avec Thiago Motta pour remplacer Gary O'Neil ?

Manchester City proche d’un deal à plus de 140 M€, Gabriel Moscardo a une touche, Strasbourg refroidi pour un buteur de Championship… Les 3 infos mercato du jour

Liam Rosenior (ex RC Strasbourg) sur le banc du Paris FC pour remplacer Kombouaré ?

Mercato Strasbourg : Un espoir portugais signe officiellement au RC Strasbourg ! (officiel)

Mercato : Diogo Sousa, le milieu portugais de Guimaraes, s'engage officiellement avec Strasbourg jusqu'en 2031

Strasbourg annonce sa première recrue estivale

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato