Ex-FC Nantes. Quentin Braat élu meilleur gardien de la saison en Ligue 2
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Auteur d’une très belle saison dans les buts du Rodez AF, Quentin Braat a remporté hier soir, lors de la 34ᵉ cérémonie des trophées UNFP, le prix du meilleur gardien de l’exercice 2025-2026 en Ligue 2. Le natif de Fontainebleau a encaissé 39 buts en 34 matchs de championnat et a réalisé sept clean sheets. Des performances qui ont permis au club ruthénois de terminer à la 5ᵉ place du classement. Formé sur les bords de l’Erdre, le portier de 28 ans n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première du FCN (aucune apparition en match officiel de 2015 à 2019). Sa saison n’est pas encore terminée puisqu’il disputera ce mardi (20h30) le 1ᵉʳ tour des playoffs face au Red ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique