Ex-FC Nantes. Quentin Braat élu meilleur gardien de la saison en Ligue 2


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Auteur d’une très belle saison dans les buts du Rodez AF, Quentin Braat a remporté hier soir, lors de la 34ᵉ cérémonie des trophées UNFP, le prix du meilleur gardien de l’exercice 2025-2026 en Ligue 2. Le natif de Fontainebleau a encaissé 39 buts en 34 matchs de championnat et a réalisé sept clean sheets. Des performances qui ont permis au club ruthénois de terminer à la 5ᵉ place du classement. Formé sur les bords de l’Erdre, le portier de 28 ans n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première du FCN (aucune apparition en match officiel de 2015 à 2019). Sa saison n’est pas encore terminée puisqu’il disputera ce mardi (20h30) le 1ᵉʳ tour des playoffs face au Red ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

FC Nantes. Mercato : Wilitty Younoussa en approche pour deux ans

Mercato : Wilitty Younoussa vers Nantes

Ex-FC Nantes. Evann Guessand a fait ses grands débuts en Coupe du monde face à l’Allemagne

Féminines. Mercato : Margaux Vairon signe officiellement au FC Nantes

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato