FC Nantes : Anthony Lopes règle ses comptes après la relégation en Ligue 2 !
Article écrit et publié par But! Football Club :
Présent en conférence de presse à deux jours du dernier match de la saison du FC Nantes contre Toulouse, Anthony Lopes ne masque pas sa déception d’être relégué en Ligue 2. Le FC Nantes est sonné. À deux jours du dernier match de la saison contre Toulouse, Anthony Lopes n’a pas cherché à masquer sa frustration après la relégation des Canaris en Ligue 2. Sur le terrain, le boulot n’a pas été fait » Face aux médias, le gardien du FC Nantes a livré un discours lucide et particulièrement fort sur l’échec collectif vécu cette saison. Visiblement marqué par la situation, Lopes a reconnu que le groupe n’avait pas été à la hauteur des attentes. « La semaine a été ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique