Nantes : les Kita absents à la Beaujoire…
Article écrit et publié par Sport.fr :
La fin de saison du FC Nantes se termine dans un climat lourd, presque étouffant. Selon Ouest-France, Waldemar Kita et son fils Franck ne seront même pas présents à la Beaujoire pour le dernier match de Ligue 1 contre Toulouse, dimanche soir. Les deux dirigeants ont tout de même partagé un déjeuner avec les joueurs avant de reprendre la route vers Paris dans la foulée. Pas un hasard. Depuis la relégation officielle en Ligue 2, actée il y a maintenant neuf jours, la colère des supporters nantais est montée d’un cran. Les Kita craignent des débordements autour du stade, où leur nom déclenche souvent des sifflets bien avant le coup d’envoi. Ça bouillonne depuis des mois dans les tribunes. Une ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique