"Je n'ai pas fait comme Kita, je ne suis pas resté à la maison": l'énorme tacle de Medhi Benatia au patron du FC Nantes


Article écrit et publié par RMC Sport :

Après la victoire de l'OM face à Rennes (3-1) et la qualification du club pour la Ligue Europa, Medhi Benatia est venu faire face aux journalistes pour la dernière fois en tant que directeur du football du club phocéen. L'occasion de faire le bilan... et de glisser un tacle à Waldermar et Franck Kita, dirigeants du FC Nantes, absents pour le dernier match de leur équipe cette saison.

Lire la suite de l'article sur RMC Sport


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato