FC Nantes : Benatia clashe Kita, « moi je ne me cache jamais, lui n’était pas au stade »


Article écrit et publié par Sport.fr :

Le directeur sportif de l'OM a lancé un tacle appuyé à Waldemar Kita, président du FC Nantes, lui reprochant publiquement son absence lors du dernier match de la saison. Une sortie qui fait déjà grand bruit. Medhi Benatia n'a pas la langue dans sa poche. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a profité d'une prise de parole publique pour décocher une pique directe à Waldemar Kita, le président du FC Nantes. Le message est limpide et sans détour : là où Benatia revendique sa présence jusqu'au bout, il pointe l'absence de son homologue nantais lors du dernier match de la saison à la Beaujoire. Les mots du dirigeant olympien sont tranchants : "Jusqu'au dernier match, je suis venu au ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato