FC Nantes : Benatia clashe Kita, « moi je ne me cache jamais, lui n’était pas au stade »
Article écrit et publié par Sport.fr :
Le directeur sportif de l'OM a lancé un tacle appuyé à Waldemar Kita, président du FC Nantes, lui reprochant publiquement son absence lors du dernier match de la saison. Une sortie qui fait déjà grand bruit. Medhi Benatia n'a pas la langue dans sa poche. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a profité d'une prise de parole publique pour décocher une pique directe à Waldemar Kita, le président du FC Nantes. Le message est limpide et sans détour : là où Benatia revendique sa présence jusqu'au bout, il pointe l'absence de son homologue nantais lors du dernier match de la saison à la Beaujoire. Les mots du dirigeant olympien sont tranchants : "Jusqu'au dernier match, je suis venu au ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique