Medhi Benatia lance une pique au propriétaire du FC Nantes : « Je n'ai pas fait comme Waldemar Kita, je ne suis pas resté à la maison »
Article écrit et publié par L'Équipe :
Quelques heures après la victoire de l'Olympique de Marseille face au Stade Rennais FC (3-1), dimanche, Medhi Benatia a dressé le bilan de la saison marseillaise en zone mixte. Le désormais ex-dirigeant phocéen en a profité pour adresser une pique à Waldemar Kita, absent de la Beaujoire lors de la relégation du FC Nantes en Ligue 2.
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique