Medhi Benatia lance une pique au propriétaire du FC Nantes : « Je n'ai pas fait comme Waldemar Kita, je ne suis pas resté à la maison »


Article écrit et publié par L'Équipe :

Quelques heures après la victoire de l'Olympique de Marseille face au Stade Rennais FC (3-1), dimanche, Medhi Benatia a dressé le bilan de la saison marseillaise en zone mixte. Le désormais ex-dirigeant phocéen en a profité pour adresser une pique à Waldemar Kita, absent de la Beaujoire lors de la relégation du FC Nantes en Ligue 2.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato