FC Nantes. Medhi Benatia tacle Waldemar Kita : « J’étais en tribune, lui est resté à la maison »


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

L’OM s’est imposé dimanche soir au Vélodrome face au Stade Rennais (3-1) de Valentin Rongier, Quentin Merlin et Ludovic Blas, lors de la 34ᵉ et dernière journée de Ligue 1. Un succès qui permet au club phocéen de ravir la 5ᵉ place du classement au SRFC, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue Europa. Un moindre mal pour les Marseillais, frustrés malgré tout de terminer à seulement deux longueurs du podium et de la très lucrative Ligue des champions. Après la rencontre, Medhi Benatia, directeur du football de l’OM, s’est présenté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes et pour faire un rapide bilan de la saison phocéenne. Le dirigeant marocain en a profité pour lancer une ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato