FC Nantes. Medhi Benatia tacle Waldemar Kita : « J’étais en tribune, lui est resté à la maison »
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
L’OM s’est imposé dimanche soir au Vélodrome face au Stade Rennais (3-1) de Valentin Rongier, Quentin Merlin et Ludovic Blas, lors de la 34ᵉ et dernière journée de Ligue 1. Un succès qui permet au club phocéen de ravir la 5ᵉ place du classement au SRFC, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue Europa. Un moindre mal pour les Marseillais, frustrés malgré tout de terminer à seulement deux longueurs du podium et de la très lucrative Ligue des champions. Après la rencontre, Medhi Benatia, directeur du football de l’OM, s’est présenté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes et pour faire un rapide bilan de la saison phocéenne. Le dirigeant marocain en a profité pour lancer une ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique