FC Nantes : Medhi Benatia lance une énorme pique à Waldemar Kita
Article écrit et publié par But! Football Club :
Alors que l’Olympique de Marseille et le FC Nantes traversent tous les deux des périodes extrêmement compliquées, Medhi Benatia a envoyé un message très clair à Waldemar Kita après le chaos vécu à la Beaujoire. Une déclaration qui fait déjà énormément réagir. Benatia compare son attitude à celle de Kita Présent au stade pour soutenir l’OM malgré une saison marquée par les critiques et les turbulences internes, Medhi Benatia a tenu à souligner qu’il avait toujours assumé sa présence auprès du club marseillais, même dans les moments les plus compliqués. Et au moment d’évoquer l’absence de Waldemar Kita lors de la soirée catastrophique du FC Nantes face à Toulouse, le dirigeant marseillais n’a pas hésité à envoyer une pique particulièrement ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique