Dates, tarifs : le FC Nantes dévoile sa campagne d’abonnement pour la saison prochaine en Ligue 2


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Le FC Nantes est déjà tourné vers l’avenir. Le club ligérien a dévoilé ce lundi le programme de sa campagne d’abonnement (et de réabonnement) pour la saison 2026-2027. Un exercice que les Jaune et Vert disputeront en Ligue 2 avec l’objectif de remonter immédiatement dans l’élite. Sans surprise, les abonnés 2025-2026 sont prioritaires et disposent de tarifs préférentiels. Concrètement, un match de L2 reviendra à 8,80€ pour une personne réabonnée en Tribune Erdre et à 9,94€ pour un nouvel abonné dans cette tribune. Les dates de la campagne Mercredi 27 mai : ouverture de la campagne pour les réabonnements Lundi 8 juin : fin de la priorité pour les réabonnements Mercredi 10 juin : ouverture aux nouveaux abonnés Dimanche 26 ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato