Dates, tarifs : le FC Nantes dévoile sa campagne d’abonnement pour la saison prochaine en Ligue 2
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Le FC Nantes est déjà tourné vers l’avenir. Le club ligérien a dévoilé ce lundi le programme de sa campagne d’abonnement (et de réabonnement) pour la saison 2026-2027. Un exercice que les Jaune et Vert disputeront en Ligue 2 avec l’objectif de remonter immédiatement dans l’élite. Sans surprise, les abonnés 2025-2026 sont prioritaires et disposent de tarifs préférentiels. Concrètement, un match de L2 reviendra à 8,80€ pour une personne réabonnée en Tribune Erdre et à 9,94€ pour un nouvel abonné dans cette tribune. Les dates de la campagne Mercredi 27 mai : ouverture de la campagne pour les réabonnements Lundi 8 juin : fin de la priorité pour les réabonnements Mercredi 10 juin : ouverture aux nouveaux abonnés Dimanche 26 ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique