Le FC Nantes publie un communiqué après les débordements à la Beaujoire : « La colère et la déception ne peuvent justifier la présence d’individus cagoulés sur la pelouse »
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Le FC Nantes a publié un communiqué de presse sur son site internet ce lundi après-midi afin de réagir aux débordements survenus hier soir à la Beaujoire, à la 22ᵉ minute du dernier match de la saison contre Toulouse, lors de la 34ᵉ journée de Ligue 1. Sans surprise, le club « condamne avec la plus grande fermeté les incidents » qui ont provoqué l’arrêt prématuré du match et « remercie les très nombreux supporters qui ont conservé leur calme malgré le contexte ». Le futur pensionnaire de Ligue 2 indique qu’il « apportera son entière coopération aux autorités, à la LFP et aux services de l’État » afin d’identifier les responsables de cette soirée chaotique. Le club ligérien termine ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique