FC Nantes. Quelles sanctions pour le club après les incidents à la Beaujoire ?
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Le match entre le FC Nantes et Toulouse, comptant pour la 34e et dernière journée de Ligue 1, n’a pas pu aller à son terme. Comme redouté, des ultras nantais ont envahi le terrain à la 22e minute de jeu, alors que le score était nul et vierge (0-0), lançant fumigènes et objets sur la pelouse pour exprimer leur colère contre la direction après la relégation du club en Ligue 2. Face à ces débordements, Stéphanie Frappart, l’arbitre de la rencontre, a décidé d’interrompre le match. À lire aussi : Le chaos lors du match FC Nantes – Toulouse vu des tribunes (vidéos) Ce que risque le FC Nantes après les débordements à la Beaujoire Depuis hier soir et ces ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique