FC Nantes. « C’est la pire des choses » : Leroux abasourdi après le chaos à la Beaujoire
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
À la 22e minute du dernier match de la saison du FC Nantes contre Toulouse, des supporters nantais ont envahi la pelouse, provoquant un véritable chaos à la Beaujoire. Un envahissement de terrain qui a conduit à l’interruption définitive de la rencontre. Passé en zone mixte après le match, Louis Leroux a condamné ces débordements et partagé son inquiétude quant aux sanctions qui pourraient tomber contre son club. « Ça pénalise tout le monde, c’est triste mais on fait avec » « C’est difficile. On a subi les choses comme tout le monde dans le stade et c’est de la déception parce que la saison a été compliquée pour tout le monde et on finit comme ça. C’est la pire ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique