FC Nantes. « C’est la pire des choses » : Leroux abasourdi après le chaos à la Beaujoire


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

À la 22e minute du dernier match de la saison du FC Nantes contre Toulouse, des supporters nantais ont envahi la pelouse, provoquant un véritable chaos à la Beaujoire. Un envahissement de terrain qui a conduit à l’interruption définitive de la rencontre. Passé en zone mixte après le match, Louis Leroux a condamné ces débordements et partagé son inquiétude quant aux sanctions qui pourraient tomber contre son club. « Ça pénalise tout le monde, c’est triste mais on fait avec » « C’est difficile. On a subi les choses comme tout le monde dans le stade et c’est de la déception parce que la saison a été compliquée pour tout le monde et on finit comme ça. C’est la pire ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato