FC Nantes. Reims officialise le retour de Benhattab chez les Canaris et le départ de Pallois
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Après huit ans passés au FC Nantes, Nicolas Pallois avait choisi l’été dernier de rejoindre le Stade de Reims en Ligue 2. Mais l’aventure de l’ancien défenseur central nantais en Champagne ne s’est pas passée comme prévu. Titulaire indiscutable durant la première partie de saison, Nicolas Pallois a progressivement perdu sa place à partir du mois de janvier avant d’être totalement écarté du groupe lors des six dernières rencontres de la saison. Pallois quitte Reims, Benhattab retourne au FC Nantes Engagé pour une seule saison avec Reims, le défenseur de 38 ans va quitter librement le SDR cet été. Après l’annonce du joueur ces derniers jours, le club rémois a officialisé ce week-end son départ, ainsi que ceux d’Abdoul Koné, ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique