FC Nantes : Waldemar Kita provoque un nouveau départ d’envergure


Article écrit et publié par But! Football Club :

Quelques semaines après la démission du coordinateur médical Nicolas-Pierre Bernot, le FC Nantes enregistre un nouveau départ important avec la médecin du club. Le climat reste particulièrement agité au sein du secteur médical du FC Nantes. Après la démission annoncée début mai du coordinateur médical Nicolas-Pierre Bernot, c’est désormais la médecin du club, Isabelle Salaün, qui a décidé de quitter les Canaris, comme le rapporte Ouest-France. Arrivée en août 2019 pour succéder au docteur Marc Dauty, cette Angevine de 55 ans occupait un rôle central dans l’organisation médicale du club nantais. Son départ intervient dans une période de fortes turbulences internes, alors que le fonctionnement du staff médical fait l’objet de nombreuses critiques depuis plusieurs semaines. Une crise déclenchée par ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato