FC Nantes : Waldemar Kita provoque un nouveau départ d’envergure
Article écrit et publié par But! Football Club :
Quelques semaines après la démission du coordinateur médical Nicolas-Pierre Bernot, le FC Nantes enregistre un nouveau départ important avec la médecin du club. Le climat reste particulièrement agité au sein du secteur médical du FC Nantes. Après la démission annoncée début mai du coordinateur médical Nicolas-Pierre Bernot, c’est désormais la médecin du club, Isabelle Salaün, qui a décidé de quitter les Canaris, comme le rapporte Ouest-France. Arrivée en août 2019 pour succéder au docteur Marc Dauty, cette Angevine de 55 ans occupait un rôle central dans l’organisation médicale du club nantais. Son départ intervient dans une période de fortes turbulences internes, alors que le fonctionnement du staff médical fait l’objet de nombreuses critiques depuis plusieurs semaines. Une crise déclenchée par ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique