FC Nantes. « Si je reste au club… » : Leroux entretient le flou sur son avenir
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Après le match entre le FC Nantes et Toulouse (0-0), interrompu après l’envahissement du terrain par des supporters nantais, Louis Leroux s’est présenté en zone mixte pour répondre aux journalistes. S’il a condamné ces débordements, le milieu de terrain des Canaris a également été interrogé sur son avenir. À lire aussi : FC Nantes. « C’est la pire des choses » : Leroux abasourdi après le chaos à la Beaujoire « Si je reste au club, je serai focus à 1000 % » « Je sais que je switche rapidement et qu’une nouvelle saison se prépare. Il faut tout faire pour remonter. Au mercato, il y aura des départs, des arrivées, on verra ce qu’il va se passer. Mais si ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique