FC Nantes. « Si je reste au club… » : Leroux entretient le flou sur son avenir


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Après le match entre le FC Nantes et Toulouse (0-0), interrompu après l’envahissement du terrain par des supporters nantais, Louis Leroux s’est présenté en zone mixte pour répondre aux journalistes. S’il a condamné ces débordements, le milieu de terrain des Canaris a également été interrogé sur son avenir. À lire aussi : FC Nantes. « C’est la pire des choses » : Leroux abasourdi après le chaos à la Beaujoire « Si je reste au club, je serai focus à 1000 % » « Je sais que je switche rapidement et qu’une nouvelle saison se prépare. Il faut tout faire pour remonter. Au mercato, il y aura des départs, des arrivées, on verra ce qu’il va se passer. Mais si ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato