FC Nantes. Daniel Riolo : « Le club n’appartient pas aux Kita, ils doivent partir »
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Dimanche soir dans l’émission « L’After Foot » sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur les débordements survenus à la Beaujoire pendant la rencontre entre le FC Nantes et Toulouse. Le chroniqueur comprend la colère des supporters nantais et n’a pas voulu leur jeter la pierre. Selon lui, les dirigeants du club, responsables du marasme actuel, doivent prendre leur responsabilité et partir. « Dans un club de foot trainé dans la boue depuis vingt ans et dirigé par des personnes qui lui font très mal, quand on leur a demandé 1000 fois de partir, qu’ils ne font rien pour le club, qu’ils le ruinent année après année, que tous les entraîneurs qui y passent, même Vahid Halilhodžić, à qui j’ai ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique