FC Nantes : la première recrue de Kita envoie un message fort aux supporters


Article écrit et publié par But! Football Club :

Le FC Nantes tient officiellement sa première signature de l’été. En prolongeant Frédéric Guilbert jusqu’en 2028, Waldemar Kita a lancé le mercato nantais avant même l’arrivée du futur entraîneur. Mais au-delà de cette officialisation, c’est surtout le message publié par le défenseur sur les réseaux sociaux qui a marqué les supporters des Canaris. Un message fort, sincère et rempli de reconnaissance envers le club nantais. Frédéric Guilbert se livre après sa prolongation Quelques heures après l’annonce officielle de sa prolongation, Guilbert a pris la parole sur X pour revenir sur les derniers mois très compliqués de sa carrière. Le défenseur nantais a notamment évoqué une période difficile sur le plan humain, mental et sportif, tout en remerciant directement le FC ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato