FC Nantes : la première recrue de Kita envoie un message fort aux supporters
Article écrit et publié par But! Football Club :
Le FC Nantes tient officiellement sa première signature de l’été. En prolongeant Frédéric Guilbert jusqu’en 2028, Waldemar Kita a lancé le mercato nantais avant même l’arrivée du futur entraîneur. Mais au-delà de cette officialisation, c’est surtout le message publié par le défenseur sur les réseaux sociaux qui a marqué les supporters des Canaris. Un message fort, sincère et rempli de reconnaissance envers le club nantais. Frédéric Guilbert se livre après sa prolongation Quelques heures après l’annonce officielle de sa prolongation, Guilbert a pris la parole sur X pour revenir sur les derniers mois très compliqués de sa carrière. Le défenseur nantais a notamment évoqué une période difficile sur le plan humain, mental et sportif, tout en remerciant directement le FC ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique