FC Nantes. “S’ils veulent que je les aide, je serai ravi” : Halilhodzic propose aux Kita de rester au club


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Déjà relégué en Ligue 2, le FC Nantes a terminé la saison de la pire des manières face à Toulouse. À la 22e minute du match, des supporters nantais ont envahi la pelouse, provoquant l’arrêt définitif de la rencontre. Au lendemain de cette soirée cauchemardesque, l’entraîneur des Canaris, Vahid Halilhodzic, a accordé un bref entretien avec L’Équipe. Le technicien franco-bosnien a notamment proposé à Waldemar et Franck Kita de rester au club la saison prochaine, non pas comme entraîneur, mais dans un rôle de conseiller. À lire aussi : « J’ai connu la guerre, c’est rien ça » : Halilhodzic au moment de stopper les supporters « S’ils veulent que je les aide, que je les conseille, je serai ravi ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Une recrue défensive débarque au FCN

Mercato FC Nantes : 35M€ ! Le coup du siècle pour Kita ?

FC Nantes : relégué en Ligue 2, le peuple jaune et vert répond présent pour le retour Michel Der Zakarian !

Mercato FC Nantes : Deux offres XXL sur la table de Kita

FC Nantes : un coup de folie à 35M€ de Premier League pour Matthis Abline ?

Ex-FC Nantes. Bénie Traoré attire le RC Lens

Mercato FC Nantes : Le FCN se vide, 4 départs vers l’OM

Ex-FC Nantes. Luis Castro attire un nouveau club européen

Matthis Abline pourrait exploser la vente la plus chère du FC Nantes, deux clubs anglais le suivent de près

Mercato Nantes : Matthis Abline susciterait des intérêts outre-Manche !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato