FC Nantes. “S’ils veulent que je les aide, je serai ravi” : Halilhodzic propose aux Kita de rester au club
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Déjà relégué en Ligue 2, le FC Nantes a terminé la saison de la pire des manières face à Toulouse. À la 22e minute du match, des supporters nantais ont envahi la pelouse, provoquant l’arrêt définitif de la rencontre. Au lendemain de cette soirée cauchemardesque, l’entraîneur des Canaris, Vahid Halilhodzic, a accordé un bref entretien avec L’Équipe. Le technicien franco-bosnien a notamment proposé à Waldemar et Franck Kita de rester au club la saison prochaine, non pas comme entraîneur, mais dans un rôle de conseiller. À lire aussi : « J’ai connu la guerre, c’est rien ça » : Halilhodzic au moment de stopper les supporters « S’ils veulent que je les aide, que je les conseille, je serai ravi ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique