Trois anciens joueurs du FC Nantes sélectionnés avec la RDC pour la Coupe du Monde 2026
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
L’histoire est en marche pour la République démocratique du Congo. Qualifiés pour la Coupe du Monde 2026, les Léopards retrouveront le Mondial pour la première fois depuis 1974. Et dans la liste dévoilée par le sélectionneur Sébastien Desabre, trois anciens joueurs du FC Nantes figurent parmi les heureux élus : Samuel Moutoussamy, Meschack Elia et Joris Kayembe. 🚨🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗥𝗗𝗖 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 !!! 🇨🇩🏆 Sebastian Desabre révèle les soldats qui iront disputer le PREMIER MONDIAL de l’histoire du pays depuis 1974 ! Le calendrier de la RDC en phase de poules : -… pic.twitter.com/qkvoqzlPjc — Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 18, 2026 Les trois ex-canaris Une belle récompense pour ces trois ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique