Discipline : coup dur pour l’OM, le PSG et l’OL, l’ASSE épargnée !


Article écrit et publié par But! Football Club :

La Commission de Discipline de la LFP continue de sévir. Réunie ce mercredi 3 juin, elle a prononcé de nouvelles sanctions contre plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, avec des fermetures de tribunes qui prendront effet dès la reprise du championnat. Une mauvaise nouvelle pour plusieurs écuries, alors que la saison 2026-2027 s’annonce déjà sous tension dans les tribunes. Brest, Lyon et le Red Star ont été sanctionnés cette semaine, venant s’ajouter à une liste déjà bien fournie de clubs impactés par des huis clos ou des fermetures partielles. L’OM, le PSG, l’OL, Nantes, Nice, Rennes, Metz ou encore Lorient sont concernés par ces décisions disciplinaires pour la reprise. À l’inverse, l’ASSE, qui retrouvera la Ligue 2 ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : "Un joueur qui est très respecté", Fabrice Hawkins balance sur la place délicate de Lucas Hernandez à Paris

Mercato : Mathieu Bodmer (ex-OL) retourne à Caen

Mercato - PSG : 130 millions d'euros lâchés pour frapper fort en Premier League ?

PSG: Gonçalo Ramos, l’impasse

Mercato OM : Grégory Lorenzi dégote une pépite au milieu !

Tournoi Maurice Revello : De Carvalho (OL) buteur, le Portugal en finale

Le PSG va se séparer de l’un des héros de Budapest

PSG : Ce motif surprenant qui a poussé Kylian Mbappé à supporter Paris en finale de la Ligue des Champions

Mercato PSG : Le PSG se retire de ces deux dossiers estivaux !

Mercato PSG : Le Bayern répond à Al-Khelaïfi pour Olise !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato