Mercato LOSC : Nabil Bentaleb et Aïssa Mandi bien partis pour imiter Olivier Giroud ?


Article écrit et publié par Top Mercato :

L’essentiel Lille a fini 3e de Ligue 1 :Le LOSC disputera la Ligue des champions l’an prochain Les Dogues négocient fort :Le club nordiste veut conserver certains joueurs en fin de contrat et y travaille actuellement Des tendances plutôt positives :Olivier Giroud, Nabil Bentaleb et Aïssa Mandi devraient signer un nouveau bail avec le LOSC Le LOSC est en train de négocier fort avec ses joueurs en fin de contrat. Une tendance se dessine dans les dossiers Nabil Bentaleb, Aïssa Mandi et Olivier Giroud. Marc-Aurèle Caillard, Olivier Giroud, Aïssa Mandi, Thomas Meunier, Chancel Mbemba et Nabil Bentaleb sont les six joueurs du LOSC en fin de contrat à la fin du mois. La Voix du Nord a annoncé que le ...

Lire la suite de l'article sur Top Mercato


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato LOSC : Lille annonce un départ (officiel)

L'ancien gardien de Lille Vito Mannone va être entraîneur-joueur à Crawley Town, club de D4 anglaise

Manchester United se penche sur un attaquant du LOSC

Ligue 1 : l'OL enchaînera Lille, Rennes et Lens en janvier-février 2027... Découvrez tout le calendrier

+2

Manchester United prêt à lâcher 130M€ pour un énorme double coup au LOSC ?

Ligue 1: Lille-PSG dès la 2e journée, les dates du Classique PSG-OM connues... découvrez le calendrier officiel de la saison 2026-2027

+1

Mercato : Un ancien joueur du LOSC se retrouve sans contrat ! (officiel)

Mercato OM, OL, LOSC, Lens : Jean-Clair Todibo, le joli coup à saisir en L1 durant l’été

+2

Mercato LOSC : Ethan Mbappé en Liga avec Kylian ?

LOSC : le profil parfait pour remplacer Ayyoub Bouaddi évolue à Tromso IL

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato