Le PSG annonce la signature de deux contrats stagiaires au sein de sa formation


Article écrit et publié par Canal Supporters :

Le PSG possède l’un des meilleurs centres de formation de France. Ce jeudi, le club de la capitale a officialisé la signature de deux contrats stagiaires, Wassim Slama et Toumani Diagouraga. La formation du PSG est reconnue dans le monde entier comme l’une des meilleures au monde. Chaque saison, de nombreux titis tapent à la porte de l’équipe première. Certains arrivent à se faire une place avec l’équipe première alors que d’autres doivent lancer leur carrière loin de leur club formateur. Ce jeudi, le club de la capitale a dévoilé la signature de deux contrats stagiaires au sein du centre de formation. À lire aussi : Plusieurs titis proches de signer professionnel avec le PSG ? Plusieurs titis proches de ...

Lire la suite de l'article sur Canal Supporters


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Le PSG va se séparer de l’un des héros de Budapest

PSG : Ce motif surprenant qui a poussé Kylian Mbappé à supporter Paris en finale de la Ligue des Champions

Mercato PSG : Le PSG se retire de ces deux dossiers estivaux !

Mercato PSG : Le Bayern répond à Al-Khelaïfi pour Olise !

Mbappé réagit enfin à la victoire du PSG en Ligue des Champions

Mercato PSG : La piste inattendue de Luis Campos pour dynamiter l'attaque parisienne

Mercato : la décision fracassante du PSG pour Barcola

Le PSG a un concurrent de taille pour Akliouche

Mercato PSG : Un proche du club lâche de grosses confidences sur l'avenir de Bradley Barcola

Le retour du Jordan Wings pour le quatrième maillot 2026-2027 du PSG ?

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato