Pour Saint-Maximin, les supporters de Lens n’y croyait pas beaucoup, quid d’un possible retour évoqué d’Openda ?
Article écrit et publié par Lensois.com :
Le départ d'Allan Saint-Maximin du RC Lens à l'issue de son contrat de 6 mois a été acté. Attendu au Charlotte FC, il a déjà dit au revoir au Racing. Par l'intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi votre sentiment face à ce départ. Dans l'ensemble, vous sembliez résigné à le voir partir. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages : Je ne me faisais pas d’espoir quant à la possibilité qu’il reste : 38,53% C’est logique quand on entend ce qu’il touchera aux USA : 21,87% Après Saïd, Thomasson et bientôt Pierre Sage cela m’inquiète fortement : 21,39% Beaucoup de déception, j’y croyais : 18,2% Un retour de Loïs Openda ? Ce samedi, évoquons le cas ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique