LOSC : Osame Sahraoui profite de ses vacances pour retrouver son club formateur de Vålerenga
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
Alors que la Coupe du monde anime cette trêve estivale, les joueurs du LOSC non concernés par la compétition profitent de quelques semaines de repos avant la reprise fixée au 6 juillet. C’est notamment le cas d’Osame Sahraoui. L’ailier lillois a choisi de revenir aux sources en Norvège, où il a été aperçu ce jour au centre d’entraînement de Vålerenga, son club formateur. Une visite immortalisée et partagée sur les réseaux sociaux du club d’Oslo. Arrivé à Lille à l’été 2024 en provenance d’Heerenveen, aux Pays-Bas, Osame Sahraoui garde un lien fort avec Vålerenga, où il a effectué toute sa formation. Lancé chez les professionnels en 2019, l’international marocain de 25 ans avait quitté son pays natal en janvier 2023 ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique