Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin
Article écrit et publié par Lensois.com :
Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin. Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c'est au tour d'Emmy Jézéquel d'annoncer son départ du RC Lens. Recrutée en juillet 2025, la défenseure n'aura passé qu'une saison à La Gaillette Gervais-Martel. Lors de l'exercice 2025-2026, elle aura joué 1 097 minutes en 16 matchs. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Emmy Jezequel (@emmy_jzql) À l'heure actuelle, c'est donc la troisième joueuse de l'effectif de Sarah M'Barek à annoncer son départ. D'ailleurs, l'avenir de la coach est également incertain, comme nous l'avons relaté vendredi dernier.The post Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique