Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin


Article écrit et publié par Lensois.com :

Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin. Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c'est au tour d'Emmy Jézéquel d'annoncer son départ du RC Lens. Recrutée en juillet 2025, la défenseure n'aura passé qu'une saison à La Gaillette Gervais-Martel. Lors de l'exercice 2025-2026, elle aura joué 1 097 minutes en 16 matchs. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Emmy Jezequel (@emmy_jzql) À l'heure actuelle, c'est donc la troisième joueuse de l'effectif de Sarah M'Barek à annoncer son départ. D'ailleurs, l'avenir de la coach est également incertain, comme nous l'avons relaté vendredi dernier.The post Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC ...

Lire la suite de l'article sur Lensois.com


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato RC Lens : Ça s’accélère, un redoutable milieu arrive

Pierre Sage n’en a pas fini avec le RC Lens

Mercato Lens : le plan est déjà prêt en cas de départ de Sangaré

L'OL accélère pour un international burkinabé supervisé par le RC Lens

RC Lens : un colosse formé au Sparta Rotterdam pour faire oublier Malang Sarr ?

Malang Sarr (RC Lens) à l'OM pour rempacer Nayef Aguerd ? La fausse bonne idée

RC Lens : Les images inédites du vestiaire lensois sous tension juste avant la finale de Coupe de France (vidéo)

Mercato : les clubs dingues refusés par Saint-Maximin pour signer à Lens

RC Lens : Un taulier prié de faire ses valises

Mercato OM : Ce cadre du RC Lens a vu Marseille l'approcher !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato