Michele Kang devient propriétaire de l'OL, une bonne nouvelle avant la DNCG


Article écrit et publié par RMC Sport :

Jusque-là actionnaire minoritaire d'un Olympique lyonnais qu'elle s'affaire à remettre dans le droit chemin financier depuis l'été 2025, Michele Kang a bouclé ce lundi la reprise du club rhodanien, dont le cas doit justement être examiné mardi à la DNCG. De quoi permettre à l'OL d'échapper à de nouvelles sanctions et de préparer plus sereinement son été européen?

Lire la suite de l'article sur RMC Sport


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OL : Gerlinger lâche une annonce qui fait rêver

OL : Michele Kang prête à racheter le club, un tournant majeur se dessine

Ligue 1 : Michèle Kang va devenir l’unique propriétaire de l’Olympique Lyonnais

Mercato OL : Kang reprend l’Olympique Lyonnais en mains

OL - Coupe du monde 2026 : un choc pour Nuamah, Caleta-Car et la Croatie doivent rebondir

Olympique Lyonnais, l’annonce officielle sur l’avenir du club

OL : La première réaction de Michele Kang après l'annonce du rachat de l'OL

OL : Kang reste présidente, Gerlinger son directeur général

L'OL officialise la prise de contrôle de Michele Kang

OL : L'OL annonce un accord avec Michele Kang pour le rachat du club !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato