OL : après l’OM, la sanction de la DNCG a fuité !


Article écrit et publié par But! Football Club :

Si l’OM devrait voir sa masse salariale et ses transferts encadrés au mercato, la DNCG devrait se montrer plus clémente avec l’OL. Le passage de l’Olympique Lyonnais devant la DNCG suscite forcément de l’attention. Alors que plusieurs clubs de Ligue 1 sont sous surveillance financière, l’OL semble aborder ce rendez-vous avec un certain optimisme. Selon les dernières informations du journaliste Sacha Tavolieri, le club rhodanien ne devrait pas subir de sanction majeure à l’issue de son audition. Une nouvelle plutôt rassurante pour un club encore en phase de reconstruction économique. Pas de sanction attendue pour l’OL « L’OL ne devrait écoper d’aucune sanction ce mardi devant la DNCG », affirme Tavolieri sur X. Une décision qui s’expliquerait par les échanges ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Cris (ex-OL) va diriger le stage UNFP 2026

Internationaux OM : Amine Gouiri offre la victoire à l’Algérie !

Drame : Un ancien joueur de l'OL et de l'ASSE en état de mort cérébrale

Internationaux OM : Medina décisif avec l’Argentine !

OL : pourquoi la DNCG ne rendra pas son avis ce mardi

Ça chauffe à l’OM : La révolution menace aussi Amine Gouiri

Noyade tragique pour un ancien pensionnaire d’OL Académie

Ligue 2: qui est Kenzo Kies, jeune joueur de Guingamp, en état de mort cérébrale après une noyade près de Lyon

Mercato OL : Un crack arrive en renfort en défense à Lyon

OL : le verdict de la DNCG serait déjà connu

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato